L’association

Résonnances est une association composée de jeunes seniors du monde agricole. Leur point commun : croire en une agriculture française prospère, moderne et respectueuse de l’environnement.
Leur constat : l’agriculture passionne les Français autant qu’elle les questionne.
D’où viennent les fruits de la compote de mon bébé ? Est-ce que je peux boire en toute confiance l’eau du robinet ? On dit que l’agriculture est subventionnée mais qu’est-ce qu’elle nous rapporte ? Si je n’achète que des produits d’origine française est-ce que je peux être sûr de ne pas consommer d’OGM ? Derrière ces questions simples de tous les jours il n’y a pas de réponses toutes faites.
La proposition de Résonnances : mettre les connaissances, le savoir-faire et l’expérience de ses membres à votre service pour vous aider à mieux comprendre ce qui touche à l’agriculture dans votre quotidien. Ni politique, ni polémique, leur démarche est basée sur le dialogue et le partage. Et elle repose sur des faits, rien que des faits.

Conseil d’Administration :
Gerard Eyries – Président